Launac en photos

Des photos de Launac, le charmant village où j'habite.

Nom :
Lieu : France

8.3.06

So british...



C'est ce que l'on pourrait penser à la vue de cette boîte à lettres typiquement anglaise. Elle est située à l'entrée du jardin d'une maison faisant partie d'un hameau de Launac, un peu isolé mais encore plus calme que le bourg lui-même.

Par ailleurs, je ne sais pas si les propriétaires de cette boîte à lettres sont eux-mêmes anglais, mais un bon nombre d'anglo-saxons sont venus s'installer dans la commune. La France doit avoir de l'attrait, il faut croire...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bien sûr Isido que la France est belle, qu'elle présente de nombreux attraits. Je suis français et j'aime la France !

Par contre, je déplore, comme beaucoup de français la façon dont le pays est dirigé par nos hommes politiques, et ce qu'ils soient de Droite ou de Gauche !

La France, malheureusemet, part à la dérive, j'en souffre et cela est facile à comprendre...

Bien à vous

11 mars, 2006 13:39  
Blogger Isido said...

Tex, je ne sais si la France part à la dérive ou non, mais, et ce sans aucune volonté de polémique, je préférerai que nous tenions ce type de dialogues ailleurs que sur ce blog qui, comme vous l'avez sans doute remarqué, se contente benoîtement d'évoquer un petit village et de diffuser quelques modestes photos.
Il n'est en rien politique et je tiens à ce qu'il reste en dehors de tout cela.
OK ?
Isido

11 mars, 2006 21:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home