Launac en photos

Des photos de Launac, le charmant village où j'habite.

Nom :
Lieu : France

7.3.06

Totem...



Je ne sais pas encore pourquoi (mais je mène l'enquête !!!), il y a un totem sculpté au beau milieu du parc situé au centre de Launac. Pas très "couleur locale", mais plutôt pas mal foutu, comme vous pouvez le constater.

En arrière-plan, vous pouvez voir les travaux (aujourd'hui pratiquement achevés) réalisés pour le parking et... l'anneau de roller ! Si, si, on a ça à Launac, j'y reviendrais un de ces jours !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce n'est pas plus compliqué que çà : chaque année a lieu à Launac le "Printemps des Arts" pour l'Ascension et le thème principal est l'Ouest américain, ses cowboys, ses indiens, son folklore

10 mars, 2008 18:17  
Blogger Rémy Gonzalez said...

Il a été sculté par un cow boy avec une tronçonneuse. j'étais la quand il a été fait. je suis de Launac j'y ai passer toute mon enfance. simpa ton blog.

17 août, 2008 16:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home