Launac en photos

Des photos de Launac, le charmant village où j'habite.

Nom :
Lieu : France

27.2.06

Trianon ?


Le centre de Launac se caractérise par son magnifique parc orné de majestueux arbres centenaires, que je vous montrerai un autre jour.
Au milieu de cette verdure se dresse un étrange bâtiment, élégant bien qu'en ruines. En effet, si ses murs sont à peu près intacts, la facade a pas mal souffert et il n'y a plus ni toit ni plancher.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'enquérir de l'histoire de ce bâtiment, mais j'ai bien l'intention d'y procéder dans les semaines qui viennent.
Je vous tiendrai au courant... et je vous ferai voir d'autres photos de ce monument.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je me suis trompé c'est ici le comentaire sur l'orangeraie!

26 août, 2006 05:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home